Top Cigarette Electronique

Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques du marché?

Notre sélection de e-cigarette

Cigarette électronique Ego AIO 1500 mah de Joyetech

Joyetech EGO AIO

- Batterie de 1500 Mah Classique
- Premier Appareil Avec Sécurité Enfant Protection anti fuite, peut se ranger dans une poche
- E-liquid Illumination LED avec 7 Couleurs au choix
- Débit D'air Réglable Contrôle et Astuce De Goutte À Goutte Avec Spiral Carburant Protection
- Convient aux vapoteurs débutants et confirmés. 

Cigarette électronique MONVAP M50 Kit

MONVAP M50 Vape

- Ensemble complet comprenant un kit de vapotage de 50 watts et 5 unités de e-liquides.
- Facile à remplir et à utiliser: il suffit de dévisser le capuchon supérieur et remplir e liquide à partir du haut. Il peut éviter le liquide de coller votre main
- Bobine de coton bio japonais parfaitement assortie à la 50 Watt et produisant beaucoup de vapeur.
- Convient aux vapoteurs débutants et expérimentés.

Cigarette électronique BSTcig

 A9 BSTcig 

- Charge portable Chargeur 900mAh BSTcig - - Batteries 180mAh
- 5 Filtres jetables
- Tabac sans nicotine

Avec cette cigarette électronique pas besoin d'appuyer sur un bouton. Quand on inspire le bout s'allume en rouge. Vous aurez l'impression de fumer une vraie cigarette. Cigarette électronique recommandée pour ceux dont le geste de fumer est un réel manque.

Quel type de cigarette électronique choisir?

Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques

Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques bon marché, qui peuvent différer en forme, couleur, configuration ou technique d'utilisation.

Il existe également de nombreux types de e-liquides différents. Alors que certaines sont déjà préparées avec des quantités de nicotine, d'autres peuvent être ajustés à son goût. On peut préparer soi-même son e-liquide.

Cigarette électronique eGo ou mini

Ce type de cigarettes sont pour les débutants en vapéo qui veulent réguler la quantité de nicotine et remplir le réservoir avec les saveurs e-liquide qu'ils préfèrent. Leur fonctionnement est très simple puisqu'ils sont composés de trois parties, le réservoir, le vaporisateur et la batterie. Tout ce que vous avez à faire est de recharger la batterie et de remplacer les recharges quand elles sont terminées. 

Ils sont largement utilisés par ceux qui commencent à arrêter de fumer, puisque, en plus de sa facilité d'utilisation, son embout est généralement muni d'une lumière LED qui brille simulant la combustion d'une cigarette.

Le Ciga-like ou jetable

Ce type de cigarette électronique est dans la même ligne que la précédente, car elle est destinée à ceux qui commencent à utiliser des cigarettes électroniques.

Sa principale caractéristique, comme son nom l'indique, est que ses capsules e-liquid sont jetables. Certaines chauffent même à la place du e-liquide une sorte de tabac. Choisir la vôtre dépendra de si vous êtes à la recherche de cigarettes électroniques bon marché, ou au contraire de meilleure qualité avec une plus grande durabilité.

Cigarettes à puissance variable ou Mods

Ce type de cigarette électronique s'adresse aux plus experts, puisque vous pouvez choisir les caractéristiques de son fonctionnement comme la température ou les volts. Bien qu'ils produisent plus de vapeur, avoir ces options personnalisées peut être dangereux si vous ne savez pas comment les utiliser.

Sur le marché, on trouve trois types de cigarettes électroniques en fonction de leurs caractéristiques. Pour les personnes qui commencent à arrêter de fumer, nous recommandons la eGo facile à utiliser, ou le Ciga-like jetable. Les Mods ou cigarettes de puissance variable avec lesquels on produit plus de vapeur sont pensés pour les plus experts.

2019 © cigarette-electronique-luxe.com - Tous droits réservés